Sur demande, 24/7 Soins vétérinaires.

Vetster Médical vous connecte virtuellement à des médecins vétérinaires qualifiés à tout moment et en tout lieu. Nous nous engageons à vous aider avec les besoins urgents et préventifs de votre animal pour assurer leur santé.

Réserver un Vetster Médical Rendez-vous
Vetster

Soins de santé proactifs pour animaux de compagnie

Des conseils expérimentés, éduqués et compatissants personnalisés.

Trouvez un vétérinaire
Utilisez notre recherche intuitive pour trouver un vétérinaire agréé en fonction de l'emplacement, de la disponibilité, des avis et des centres d'intérêt.
Réserver un rendez-vous
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et utilisons les dernières technologies de sécurité et de cryptage pour nous assurer que vos données sont traitées en toute sécurité.
Connectez-vous à votre séance de télémédecine
Utilisez votre navigateur web pour vous connecter à une session de télémédecine vidéo avec votre vétérinaire. Un enregistrement de votre rendez-vous sera conservé sur votre compte Vetster.
Remplissez votre prescription
Une fois votre rendez-vous terminé, remplissez votre ordonnance, le cas échéant, en faisant appel à l'une de nos pharmacies partenaires, ou demandez au médecin d'envoyer votre ordonnance à la pharmacie de votre choix.

Prix

À partir de 55 $

  • Problèmes urinaires
  • Infections de la peau et des oreilles
  • Problèmes de mobilité
  • Problèmes oculaires
  • Consultations comportementales
  • Triage des traumatismes/blessures
  • Ingestion de toxines
  • ... et beaucoup plus !
Réserver un Vetster Médical Rendez-vous
Cherchez vous un rendez-vous santé et bien-être ? Vérifier Vetster Wellness

Êtes-vous prêts pour Vetster Médical ? Chercher. Réservez un rendez-vous. Relier.

Planifier l’avenir de la santé de votre animal n’a jamais été aussi simple. Réservez une consultation aujourd'hui et planifiez le bien-être optimal de votre animal pour la meilleure vie possible !

Réserver un Vetster Médical Rendez-vous

Questions fréquemment posées sur Vetster Médical

Qu'est-ce que le VCPR et pourquoi est-ce important pour moi ?
La relation client-patient vétérinaire (VCPR) est une pièce maîtresse de la réglementation vétérinaire. Cette relation est définie comme l'accord entre un vétérinaire et un propriétaire d'animal pour la fourniture de soins et de services médicaux vétérinaires. La méthode d'établissement de cette relation est définie différemment selon les organismes de réglementation des États et des provinces d'Amérique du Nord. Plus de 50% des États américains et des provinces canadiennes, la législation permet à un vétérinaire d'établir cette relation via un moyen virtuel. Ainsi, permettre au vétérinaire de pratiquer la télémédecine - dont la définition lui permet de parler potentiellement du diagnostic d'un patient après évaluation et de prescrire, si cela est jugé approprié.
Est-ce que le vétérinaire peut me fournir une ordonnance pour mon animal de compagnie ?
Plus de 50% des États et des provinces ont une législation qui permet à un vétérinaire, à sa discrétion, de fournir des médicaments sur ordonnance aux patients qu'ils évaluent par télémédecine. Veuillez consulter notre FAQ concernant le VCPR pour plus d'informations sur les emplacements géographiques où la prescription est autorisée. Les vétérinaires de notre plateforme ne sont PAS en mesure de fournir des ordonnances de stupéfiants ou de substances contrôlées, quelle que soit leur réglementation géographique.
Comment faire exécuter ma prescription ?
Après votre rendez-vous, si le vétérinaire vous a fourni une ordonnance, celle-ci peut être remplie par divers moyens. Pour de nombreux médicaments, une ordonnance peut être envoyée à votre pharmacie humaine locale, pour que vous puissiez la récupérer. De plus, nous sommes en mesure de travailler avec des pharmacies en ligne pour fournir des ordonnances pour la livraison à domicile. Nous prévoyons au début de 2021 d'avoir conclu un partenariat avec notre propre centre de traitement des ordonnances. Une fois terminées, la commande et la livraison à domicile des ordonnances seront effectuées de manière transparente via votre compte Vetster en conjonction avec votre rendez-vous.
Je suis dans un état/province qui n'autorise pas la télémédecine. Pour quel type de rendez-vous est-ce que un vétérinaire peut m'aider ?
Dans les zones géographiques où les restrictions réglementaires ne permettent pas l'établissement d'un VCPR via des moyens virtuels, les vétérinaires sont en mesure de fournir aux propriétaires d'animaux des conseils virtuels (appelés télésanté et télétriage). Les consultations de cette type sont très utiles pour les discussions sur la planification des soins de santé préventifs pour votre animal et peuvent vous donner un deuxième avis sur les problèmes de santé de votre animal. Bien qu'ils ne soient pas en mesure de fournir des ordonnances, les conseils de télétriage peuvent être utiles pour rechercher la tranquillité d'esprit dans les situations aiguës, ainsi que pour prendre des décisions concernant la nécessité d'une visite en clinique ou non, et aider à évaluer l'urgence.
Est-ce que un vétérinaire Vetster peut fournir un régime nourriture sur ordonnance Rx ?
Oui, comme les médicaments sur ordonnance, les vétérinaires Vetster peuvent fournir les recommandations et la documentation nécessaires pour l'achat de médicaments sur ordonnance et les régimes vétérinaires. En travaillant avec les détaillants en ligne (et notre propre fournisseur au début de 2021), nous pouvons nous assurer que les prescriptions et la livraison à domicile seront un processus transparent via notre site Web.

Vétérinaire en ligne et services virtuels de soins pour animaux de compagnie disponibles à la demande.

Disponible dès maintenant sur les boutiques Apple et Play.

Vétérinaire au téléphone

On-demand, 24/7 veterinary care.

Vetster Medical virtually connects you to qualified veterinarian doctors whenever, wherever. Assisting you in managing both your pet’s urgent and preventative health care needs.

Book a Vetster Medical appointment
Vetster

Proactive pet health care

One on one connections. Experienced, educated, compassionate advice.

Find a veterinarian
Use our intuitive search engine to find a licensed veterinarian based on location, availability, reviews and areas of interest.
Book an appointment
We accept all major credit cards, and utilize the latest security and encryption to make sure your data is processed in a safe manner.
Connect to your telemedicine session
Use your web browser to connect to a video chat telemedicine session with your veterinarian. A record of your appointment will be kept on your Vetster account.
Fulfill your prescription
Once your appointment is complete, fulfill your prescription, if applicable, using one of our pharmacy partners, or ask the doctor to send your prescription to the pharmacy of your choice.

Price

Starting at $50 USD

  • Urinary problems
  • Skin/ear infections
  • Mobility concerns
  • Eye issues
  • Behaviour consults
  • Trauma/injury triage
  • Toxin ingestion
  • ... And much more!
Book a Vetster Medical appointment
Looking for a health & wellness appointment? Check out Vetster Wellness

Ready for Vetster Medical? Search. Book. Connect.

Planning the future for your pet’s health has never been more simple. Book a consultation today and plan for your pet’s optimal wellness for their best life ever!

Book a Vetster Medical appointment

Frequently asked questions about Vetster Medical

What is the VCPR and why does it matter to me?
Veterinary Client Patient Relationship (VCPR) is a cornerstone piece of veterinary regulation. This relationship is defined as the agreement between a Veterinarian and a pet owner for the delivery of veterinary medical care and services. The method for the establishment of this relationship is defined differently across state and provincial regulatory bodies in North America. Over 50% of American states and Canadian provinces, legislation permits a Veterinarian to establish this relationship via a virtual means. Thereby, permitting the Veterinarian to practice telemedicine - the definition of which allows them to potentially speak to a diagnosis of a patient following evaluation, and prescribe, if deemed appropriate.
Can the Veterinarian provide me a prescription for my pet?
Over 50% of American states and Canadian provinces have legislation that does permit a veterinarian, at their discretion, to provide prescription medications to the patients that they assess via telemedicine. Please see our FAQ regarding the VCPR for further information on the geographical locations where prescribing is permitted. Veterinarians on our platform are NOT able to provide prescriptions for narcotic or controlled substances, irrespective of their geographical regulations.
How do you I get my prescription filled?
Currently, following your appointment should the Veterinarian have provided you with a prescription, it can be filled via various means. For many medications, a prescription can be sent to your local human pharmacy, for you to collect. Additionally, we are able to work with online pharmacies to provide prescriptions for home delivery. We anticipate early in 2021, to have completed a partnership with our own prescription fulfillment center. Once completed, the ordering and home delivery of prescriptions will be performed seamlessly through your Vetster account in conjunction with your appointment.
I am in a state/province that does not allow telemedicine. What kind of appointment can a Veterinarian help me with?
In geographical locations where regulatory restrictions do not permit the establishment of a VCPR via virtual means, veterinarians are able to provide pet owners with virtual advice (more commonly referred to as telehealth, and teletriage). Consultations of these type are very valuable for discussions surrounding preventative health care planning for your pet and can speak to providing you with a second opinion on your pets health concerns. Although unable to provide prescriptions, teletriage advice can be of assistance to seek peace of mind in acute situations, as well decision making around the need for an in-clinic visit, or not, and assist in evaluation of the urgency of such a visit.
Can a Vetster Veterinarian provide a prescription diet Rx?
Yes, like prescription medications, Vetster veterinarians can provide the necessary recommendations and documentation required for purchasing prescription, veterinary diets. Working with online retailers (and our own provider in early 2021) we can ensure that prescription and home delivery will be a seamless process through our website.

Online veterinarian and virtual pet care services available on-demand.

Available now on Apple and Play stores.

Vet on phone